Virée printanière dans les Pyrénnées

Publié le par isabelle



C´est le printemps mais la neige a encore du mal à fondre entièrement!


Après une heure 20 de montée: Le lac d´Oô!!! Magnifique!!! Question du jour:Comment appelle t´on les habitants d´Oô?



Le duo des Isa! Fleur placé à droite: la célibataire! Fleur placée à gauche: la casée! (selon la tradition tahitienne) et on l´a placée inconsciemment!!! Ah la la... cet insconscient!
Après plusieurs tentatives ratées du retardateur, une photo réussie: les marcheurs au complet: de gauche à droite: Lionel, Frèd (le cop de mon homonyme Isa), Isa et moi!

Ah la la ... qu´il fait bon de prendre l´air loin de la ville!

Vive le printemps!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
trop beaux paysages, ça donne envie d'y aller !!! (je reviens du colloque sur la célestine, les deux tiers était en espagnol, dur de se remettre dans le bain :)
Répondre
I
Est ce que tu vas me verser des royalties en échange de mon autorisation pour la publication de ces photos???Il faudra que tu m'envoies tes photos!! Je me suis rendue compte que j'ai pris plus de paysages que de portraits!! Dommage! La prochaine fois...
Répondre