felices Pascuas

Publié le par isabelle

lucie y yo

Avec Lucie, on a fait notre petit goûter de Pâques, autour d'un oeuf entouré de papier doré comme ceux de mon enfance et de petits bonbons en sucre que Lucie a ramené... le régal... On a passé une aprem sympathique....Ca nous a permis de nous connaitre un petit peu car on se rend compte que même en allant en cours ensemble, on ne se connaît pas...Ensuite on a fait un petit tour dans mon quartier et on est passé devant un hôtel d'où sortaient des joueurs d l'Athletic Club qu'on ne connaît pas , sourire... J'ai pris une photo, mais bon... d'un des joueurs... mais qui m'est inconnu , ...jejeje


Ah la la, la semaine sainte s'achève, demain, les vraies vacances reposantes (mentalement) se terminent et se transforment en vacances studieuses... Chaque chose en son temps...

Publié dans longani974

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je t attends sur msn pour avoir plus de details ma poule!!!
Répondre