jour à marquer d'une pierre blanche(enfin rouge et noire plutôt jejeje)!

Publié le par isabelle

Pourquoi?
Aujourd'hui alors qu'on allait faire une pause gourmande entre deux temps d'études, un sympathique jeune homme de la Croix Rouge nous a invité à venir donné notre sang... Lucie elle ne pouvait pas et moi aprés une pas trop longue hésitation et des explications, j'ai dis: "je me lance"! Au final ça c'est super bien passé! Je suis trop contente: le plus dur c'est de se lancer! De plus l'équipe médicale était de la plus sympathique! A tous qui le peuvent donner votre sang!!!
Autre chose à noter: c'est la semaine du livre , et cette nuit c'était la nuit du livre! A cet effet, les bibliothèques restaient ouvertes jusqu'à minuit et bien sûr j'en ai profité... on était trois dans la bibliothèque mais quel plaisir d'étudier à une telle heure..... dans un silence presque complet.... J'adore! Et quand passerai je une nuit entière dans une bibliothèque??? J'en rêve temps!

Publié dans longani974

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article