J-1

Publié le par isabelle

Dimanche 29 mai 2005

Et voila... le grand départ approche...
Et oui.. demain je m'envole vers ma petite île pour deux mois! Finis les exams, vive les vacances...
J'ai décidé de créer ce blog et vais essayer de le tenir à jour au maximum pour créer comme un petit journal de vacances!
Par contre ce n'est pas très sérieux ce que je fais en ce moment car mes valises ne sont pas encore prêtes... Mais bon, je vais m'y mettre dès que ce petit article sera posté...

En début d'aprem j'ai accompli mon devoir civique: j'ai donné mon avis quant à la Constitition... J'espère que vous aussi vous l'avez fait à moins que vous ne l'ayez pas pu par éloignement par rapport lieu de vote... Mais si vous étiez sur place, vous n'avez pas d'excuse !!!
Voili voilou!

@ bientôt!

Isabelle

Publié dans longani974

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article