Après midi papotage/délire

Publié le par isabelle

Je me présente : Audrey !

Vous allez me voir quelques fois aujourd’hui, donc il faut peut-être qu’on vous explique qui je suis

Pour se faire, (désolé s’il y a une faute, mais la littéraire à côté de moi est incapable de me dire si c’est « se » ou « ce » ; moi, j’ai une excuse, je suis scientifique, même si je fais des études de droit), je laisse la parole à Isa

Alors , vous avez donc eu droit à une petite présentation rapide d’Audrey ! Alors.. mais qui est elle donc ??? Et bé, Audrey, c’est une amie du lycée (le fameux lycée des Avirons !!!) Ca va faire un an qu’on s’est pas vu !!! Et oui, le temps passe vite… mais c’est comme si on s’était quitté hier !!! On a donc passé l’aprem à discuter et à nous raconter nos petites vies respectives et riches en rebondissements…

Entre temps, j’ai essayé d’intercepter ma mère qui s’enfuyait avec la voiture mais en vain … Nous l’attendons donc car Audrey sinon, sera obligée de passer la nuit ici !!! (ici Audrey :eh oui, mille fois hélas, je n’ai pas le permis de conduire ; nos amis lecteurs qui connaissent l’état lamentable du réseau de transport en commun de La Réunion compatiront et peuvent faire appel à leur générosité en cotisant pour me financer le petit papier rose …)

Ah la la… Oui, Audrey, je compatis à ton sort   (le car jaune c’est bien mais… faut être patient ) Bon pour la cotisation ce sera un peu serré…Désolé… mais je fais le taxi gratuit , il n’y a pas de soucis !

A côté, deux petites photos de nous !!!

Re-ici Audrey : message à mon chéri si il vient à tomber sur ce blog :je t’avais dit que j’étais pas photogénique, sniff !mais je t’embrasse quand même, après tout c’est pas de ta faute…

Re Isa : Oui, au passage , petit message à tout le monde : moi aussi je suis pas photogénique mais Audrey l’est plus que moi !!! Mais si Audrey , rigole pas ! C’est vrai !!!

 

Voili voilou… C’était Audrey et Isa en direct de Bois Blanc …

P.S. Isa: Nous attendons toujours ma mère pour que je puisse récupérer la voiture (et oui, j'ai le permis mais la voiture n'est pas exclusivement ma propriété)

PS.Audrey:Au secours!

me voilà prisonnière de cette maison

pour m'enfuir, je n'ai que 2 issues

      -par la route, où c'est sûr, vu ma chance légendaire, je vais finir sous les roues d'un camion

       -par la mer, où je vais finir fracassée sur les rochers ou déchiquetée par un requin

si vous pensez que la route est une bonne issue tapez1

si vous penchez pour la mer, tapez 2(Isa et moi avons une préférence pour la 2; selon moi, mon corps sera introuvable et évitera des obsèques pénibles et couteuses!)

mais:Oyez, oyez

avis à tous les amis d'Isa:sa maison est géniale, la vue sur la mer est magnifique, alors n'hésitez pas à venir lui rendre visite ici et faites fi de toutes les bêtises que je raconte!

P.S.Isa: Et oui, Anne Lise ! Tu es la bienvenue !!! Et les autres aussi!!!

 

Publié dans longani974

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article