lecture

Publié le par isabelle

Bon, c'est la troisième fois que je vais taper cet article sur le dernier roman que je viens de lire... Je vais croire que mon ordi se ligue contre moi pour que je n'écrive pas cet article mais... NON je ne m'avouerai pas vainçue !!!

Alors reprenons... je viens presque d'achever de lire le Da Vinci Code ...741 pages (en édition de poche) ... Un petit chef d'oeuvre... je vous le conseille vivement si vous ne l'avez pas encore lu . Ne vous inquietez pas (je m'adresse ici plus particullièrement à ceux qui ne l'auraient pas encore lu ou seraient en train -), je ne révèlerai rien ici qui aborde le contenu de ce livre...

Il est vraiment génial au niveau de l'enquète et fort en rebondissement!!! J'aime bien les enigmes et là, j'étais gâtée... A la fin, j'ai presque eu envie de... (non, je ne suis pas lâche, je ne dirai rien...même si mes doigts me démangent de l'écrire...) de toute façon, ca n'aurait pas été possible...

Maintenant, jai envie de me plonger dans le roman d' Arturo Pérez-Reverte, El club Dumas, du même genre je crois (c'est Hugo, à Burgos qui me l'avait conseillé)... mais je viens de me rendre compte que je l'ai laissé dans mon étagère de mon studio de Toulouse... mince alors...

Voili voilou...

@bientôt 

Publié dans longani974

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Page 300... presque la moitié!!!!<br />
Répondre