soirée réseau chez Eric

Publié le par isabelle

Soirée réseaux même si le réseau est un peu parti en live ... lol... On va dire que l'on s'est bien défoulé,, un peu de réseaux; , un peu de karaoké avec Camille , sa soeur , Yannick, Mickael et des spectateurs(que j'ai voulu et après j'ai tapé ma petite déprime... que voulez vous, ce sont des choses qui arrivent, je me suis sentie un peu à l'écart des conversations sur fond musical (et oui, le Karaoké -nom d'origine japonnaise... merci question pour un champion-   jouait tout seul par moment)

Ensuite un peu beaucoup de Questions pour un Champion (presque jusqu'a l'endormissement mais mon cerveau réagissait encore.. par quel miracle, je sais pas!?!) m'a redonné le sourire...

Ensuite Camille et sa soeur sont parties, et oui ses parents ne voulaient pas qu'elles restent dormir... Et puis vers 4 h (aprés être remonté pour déranger ceux qui faisaient du karaoké, hé hé et jouer à QPUC), pn est redescendu faire un réseau... Soldier of Fortune.. j'ai beaucoup "mouru"... lol mais j'ai tout de même attrapé des drapeaux pas longtemps mais quand même... lol, je suis fière lol lol lol)

Et puis, j'ai du rendre démission à 5h 30.. pour aller dormir... On était pas nombreux à se coucher! Y'en a qui ont dormi 1h (n'est ce pas Eric?) et d'autre pas du tout (n'est ce pas Yannick) Respects.. mais j'en connais qui doivent être en train de rêver....)

 

Publié dans longani974

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article