"le dimanche au soleil..."

Publié le par isabelle

J'ai lancé une après midi plage pour aujourd'hui avec pas trop d'espoir qu'il y ait grand monde et à ma grande surprise.. SI! On était tout de même on était tout de même une dizaine! presqu'au complet! Cool!!!

Et bien.. qu'avons nous fait? ce que'on fait à la plage: bronzette (malgré un soleil timide...), discussions, fresbee, voley, ballon prisonnier (proposé par Frédéric) après que deux de mon équipe que je ne citerai pas, nous ont abandonné !!!! Petite pause sucrée... boudous et glace...

Et ensuite, quatre courageux Frédéric, Patrick (en jean lol) , Stéphanie et moi  (et oui, on a respecté la parité), n'ayant pas peur d'affronter la mer un peu agitée je dois le dire.. et un peu dangereuse à l'endroit où on était... "Le tournant" sommes allés prendre un petit bain! Froide au début l'eau... N'est ce pas Frédéric? mais après elle était vraiment tiède!!! On a marché un peu dans l'eau à contre courant!!! Ca muscle !!! On a essayé de ne pas trop se laisser emporter , heureusement que les vagues nous ramènent ...

Et puis,séchage express et retour à la maison; pour une douche rapide avant de repartir ... chez Eric cette fois pour un réseau...

La suite au prochain épisode

Publié dans longani974

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article