Soirée chez Patrick et Yannick

Publié le par isabelle

Alors, hier, j'étais invitée chez Patrick et Yannick , petite soirée avant mon départ pour la chaleur toulousaine...Et oui, je pars ce samedi... Déja! Ca passe vite....

C'était une soirée plutôt sympa... Le repas etait très bon, j'ai revu mon cousin Frédéric, ca fait plaisir! J'ai revu deux autres filles de ma section littéraire au lycée, Alice et Laurence. On s'est amusé en chantant ou en discutant.

Au milieu de soirée, j'ai été agréablement surprise de recevoir un petit sac avec des dessins très beaux et ailés comme je les aime, de la soeur de Camille (merci ma tite puce) , le dernier CD de Shakira (merci!!!) et une carte géante avec des mots d'un peu tout le monde! MERCI A TOUS!

On a petit déjeuné vers 4 h.... pains au chocolat et croissant (merci Mickael...) et ensuite vers 5 h j'ai raméné Camille et sa soeur... malgré les réticences des gars qui voulaient qu'on reste... Ils ont même pensé à nous raccompagner jusqu'à chez nous au cas où... On leur dit que non, je prend la voiture et part... Et quelques minutes plus tard, une voiture est derrière nous... Devinez qui!?! Et oui, ils l'ont fait... Patrick et Mickael ont préféré nous suivre... Merci les gars! C'est vrai que c'est plus rassurant de traverser la forêt de l'Etang Salé accompagnée...Mickael, dans ma voiture et Patrick avec la sienne derrière!

Arrivée a destination, c'est à dire chez moi, ils repartent et moi je rentre chez moi... La lumière était allumée... Pratiquement tout le monde était réveillé... Ma mère n'était pas très contente.. Désolée maman... Petite ambiance tendue à la maison après les réjouissances... Dommage...

Voili voilou, le reste de la journée je suis restée chez moi.. il faut dire que je suis assez fatiguée. Désolée audrey si je ne suis pas au feu de camp au tévelave mais je ne pouvais vraiment pas venir, circonstances obligent....

Je préfère partir en bon terme avec ma famille ... La famille c'est sacré et parfois je ne m'en rend vraiment pas compte.... Dur dur...

 

 

Publié dans longani974

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut toi ben comme g pas trouvé la rubrique commentaire général je te fé un petit coucou au traver de cette article. Néanmoins je diré quand même que je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que l'on à bien mangé, même si j'étais plus occupé à servir qu'à mangé mais bon sas c pas trop grave je croix que je me suis ratrapé le jours suivant. je te diré aussi, bien que je vé le répété jeudi, tu vas nous manqué énormément et moi ben je t'appréci vraiment beaucoup beaucoup même si je ne le montre pas trop, mé voila c la vérité. bon ben écoute même si g pas dit grand chose j'espére que sa ta fé plaisir et je te dit à jeudi GROS GROS Bisous Tuce peace and love.....
Répondre