Veille de mon départ...

Publié le par isabelle

paysage nostalgique de mon îleTé, les vacances sont passées trop vite....

Et oui, je pars demain déja....

La journée était vraiment excellente... Après des explications, j'ai pu revoir le sourire de  mon parrain et de maman, ça met du baume au coeur....

Et puis en fin de journée, j'ai eu la visite d'Audrey (aurevoir et je garde espoir de te voir aller étuduer à Bordeaux )et de Patrick, Yannick , Eric, Cédric et Frédéric... Que des "ic".. Je n'attendais que les 3 premiers "ic" et l'ai eu l'agréable surprise d'en voir 5 venir me dire aurevoir... Vraiment merci! Merci de votre présence (même si le moment était court... désolée) et de votre cadeau... demi surprise on va dire car je savais que c'était un DVD de nos journées (quoique je n'ai pas encore vérifié, lol) mais la surprise était vraiment là quand j'ai vu la pochette.. superbe travail et souvenir inoubliable.... "Souvenirs du ti' groupe made in Reunion"... Merci beaucoup! On ne se connait pas depuis longtemps , certes mais j'ai passé d'agréables moments en votre compagnie...

Nar' trouv'!

Mon avant dernière journée à la réunion s'est terminée en beauté...

J'ai visionné avec mes parents les photos des sorties en famille et aussi celles entre copains et c'était super... Je retourne avec de très bons souvenirs même si il y a eu quelques soucis à la maison...

Maintenant .. direction Toulouse oû je dois sauver mon année ...

Je m'envole donc avec vos souvenirs, le Cd de Shakira que j'aime beaucoup, vos mots sur la carte géante, les très beaux dessins d'Eliana, l'autographe de Dominique (sourire),  le super DVD made in Reunion, les confiseries de ma maman , la médaille de mon parrain et les bijoux offerts par mes neveux et des souvenirs plein la tête et aussi une volonté de changement (en bien) et une réussite à assurer...

Je vous fais à tous de gros bisous! Ne nous perdons pas de vue.... malgré l'éloignement !

 

 

 

Publié dans longani974

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article