soirée saint pierroise...

Publié le par isabelle

Alors ... hier soir! Hier soir, avec des copains du lycée , on est allé à Saint Pierre!

Je suis donc allée chercher Audrey (j'étais en retard... pour changer) et on avait RDV avec les autres à l'Etang Salé. Le RDV était à 20 h , on est parti vers 21 h (et ui ya pas que moi qui suis en retard)... On était pas pressé mais ... on avait faim quand même... n'est ce pas Audrey ??? On était 7 au total!!! Ensuite on est allé mangé au Saint Malo (ti clin d'oeil aux bretons que je connais... ).Au menu des galettes ... C'était bon mais pas sensationnelle . Mais bon F. A. n'était pas comblé avec a seule galette... Et oui, les gars ont de gros appétits -sourire-

Ensuite on s'est attardé à côté des voitures (ma voiture n'est-elle pas confortable???) à discuter de tout, de rien,de manga, de poids (sourire);à se demander ce que les autres devenaient, et à organiser nos prochaines sorties! Et oui, c'est important! Bientôt on va aller faire une marche à Grand Bassin... Dans la semaine, on va aller "courir" dans la forêt de l'Etang Salé ( "courir" est entre guillemets car ... les gars vont courir et nous on va marcher derrière... et ui motivées mais pas folles!!!) Et oui faut bien se préparer un minimum pour cette marche !!! Et oui on est motivé !!!

Moi ca m'enchante tout ça! je vais commencer à bouger comme il se doit !!!

Ensuite, Audrey, Camille et moi on est allé au Galaxy Club où Julien organisait une soirée étudiante du jeudi sur saint Pierre. Il y avait pas grand monde mais l'important c'est qu'on ait fait un ti coucou à Julien!!! On est pas parti très tard, vers 1 h et on a rejoint les gars sur Etang Salé,où on s'est séparé! j'ai raméné Audrey et au dodo !!! Ah ui, sur la route près du collège des Avirons, j'ai du m'arréter en pleine route car un petit chat chassait! et ce petit n'était pas préssé de me laisser le passage... mais bon il faut dire que je le dérangeais aussi! (sourire)

En tous cas, j'ai passé une excellente soirée hier soir!!! Merci à vous tous! Ca fait plaisir de vous revoir !!!

 A très bientôt !

P.S.: Bientôt cet article sera accompagné d'une photo de nous tous au Saint Malo,j'attends qu'Audrey me la file ! 

 

Publié dans longani974

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article