après midi plage

Publié le par isabelle

Et aujourd'hui ... plage !!!

J'y suis allée avec Audrey et Camille (le trio de choc, sourire). La route que j'ai fait pour aller chercher ce beau monde était bien chaotique! Je crois que tous les conducteurs s'étaient ligués contre moi pour MAL GARER leur véhicules!!! RRRRRRRRRRRRRR , je déteste ça... surtout dans les pentes...

Ah la la mais j'y suis arrivée tant bien que mal...

Heureusement qu'à la plage il faisait beau!!! Temps parfait ... malgré la nuisance sonore et menaçante de deux gars qui jouaient au ballon...  L'eau aussi était bonne après avoir eu le courage d'y entrer bien sûr!

On a essayé de bronzer... bon il reste du travail mais on y arrivera!!! Bon j'ai deux fois plus de travail car ... je suis blanche... mais blanche! Ah la la, et oui, c'ets ca de "pas voir" le soleil pendant 10 mois!!!

Et demain plage de nouveau avec Camille... Et oui, le bronzage est un travail de longue haleine... (bon faut pas trop épuiser son capital soleil aussi mais bon...)

Voili voilou

A bientôt pour de nouveaux articles.

P.S.: si ca marche , une petite photo de moi a côté!

 

 

 

Publié dans longani974

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
arrgh!!!!<br /> La réunion, ça me fait envie !!
Répondre