un nouvel article

Publié le par isabelle

Bonjour à tous! je vous écris un petit article après une pause de quelques jours!

Et oui, j'étais assez occupée et il y avait aussi un peu de flemme d'écrire aussi ...

Dimanche c'était l'anniversaire de mon parrain et celui d'un de me neveux aussi,le plus jeune qui a 4 ans! la journée s'est bien passée. Mon parrain étaut très heureux mais fatigué aussi car il y avait la confirmation. On a mangé à la Chaloupe et il y avait beaucoup de monde! 

Ensuite on est descendu sur Etang Salé, je suis allée chez mon frère JP chez qui il y avait l'anniversaire   de mon ti neveu! Je suis pa restée longtemps car je voulais passer le reste de la journée avec mon parrain !!!

J'ai pu donc voir ce dimanche 3 de mes frères et leur petite famille, dont un frère, P, que je n'avais pas vu depuis deux ans! Ca m'a fait plaisir!!!

Et aujourd'hui avec Camille, on est allé à la plage , pas longtemps, une petite heure, (c'est ma faute, j'avais plein de trucs à  faire avant) et ensuite on est allé rejoindre F. A, C, et Audrey dans la forêt de l'Etang Salé pour aller marcher/courir sur le parcours de santé! et oui! Ca fait du bien de marcher / courir  (nous les filles avons plus marché que couru, dont Camille qui a fait que marcher, paresseuse va! lol)

Ensuite, on a retrouvé les gars après s'être attendu un quart d'heure mais... pas au même endroit !( sourire)

Et me voici de retour!

Voili voilou!

Programme de demain: lever tôt (enfin on va essayer car il faut que je m'habitue pour samedi!!! lever 4 h pour aller marcher!)/ rangement de la maison et surtout de ma chambre/ et aprem plage avec les filles (et oui, bronzette!!! cela demande un travail de longue haleine!)

J'attends de vos nouvelles!

Publié dans longani974

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article